Nous aidons les marques, médias et institutions à amplifier leurs messages sur le long terme au travers d’expérience audio qui résonnent afin d’établir un lien profond et durable avec leur audience

On va bien s'entendre

LE PODCAST UN PHENOMÈNE iNCONTOURNABLE AUJOURD’HUI

  • Inventé par le journaliste britannique Ben Hammersley
    en 2004, le terme « podcast » est la contraction des mots « iPod » et « broadcasting ».

  • C’est un format audio ou vidéo, qu’on peut écouter n’importe où, avec ou sans image, tout en faisant une autre activité.

+ de 5 millions de français écoutent des podcasts au moins une fois par semaine. Depuis plusieurs années, le nombre de personnes écoutant des podcasts connaît une croissance de plus de 50%. 79% des auditeurs recommandent des podcasts à leurs proches.
Sources : HARRIS Media & Ausha 

Pourquoi un podcast de marque ? Pour atteindre votre audience, partout, tout le temps, avec ou sans écran.

    • Le podcast est aujourd’hui le média le plus engageant et le plus immersif.

    • Dans notre paysage média saturé, il permet de tisser des liens plus intimes avec votre audience.

    • Vos auditeurs s’enrichissent
      avec votre contenu, votre marque renforce sa notoriété
      et son autorité grâce
      à un rendez-vous régulier.

+ de 5 millions de français écoutent des podcasts au moins une fois par semaine. Depuis plusieurs années, le nombre de personnes écoutant des podcasts connaît une croissance de plus de 50%. 79% des auditeurs recommandent des podcasts à leurs proches.
Sources : HARRIS Media & Ausha 

Vous êtes:

Une marque

Une agence

Une instituion ou un musée

Un podcasteur indépendant